-10% sur tout le site avec le code promo BLABLA

Politique de retours

Un article ne vous convient pas ?

On vous explique les modalités de retours :

  • Pour toute commande d’articles NON transformés (non-personnalisés), vous pouvez les retourner sous 14 jours à compter de la livraison. Les frais de retour seront à la charge de l’acheteur, tarif forfaitaire de 6,90€. Nous n’autorisons qu’un seul échange par article.
  • Pour toute commande d’articles ayant fait l’objet d’un marquage personnalisé, aucun retour ne sera possible.

Lorsque vous effectuer un retour, merci de prendre connaissance des points suivants :

  • Les articles retournés doivent être dans leur packaging d’origine, non ouvert. Les articles qui auront été endommagés, salis, utilisés, portés, lavés, marqués ou transformés (broderie, sérigraphie, flex, transfert, …) ne seront pas repris
  • Si vous souhaitez effectuer un échange, il faudra passer une nouvelle commande et pour le remboursement un délai de 15-20 jours ouvrés est nécessaire pour traiter la demande, ou vous avez également la possibilité de demander un avoir

– > Retourner mes articles :

C’est très simple, Les équipes de la Poste viennent de récupérer dans votre boîte aux lettres !

1° Accédez à la section “Mes commandes” de votre compte client

2° Cliquez sur “Voir” face à la commande concernée

3° Cliquez sur le lien “Dépôt de colis retour en boîte aux lettres”

4° Renseignez l’adresse à laquelle vous souhaitez déposer votre colis en boîte aux lettres. Cliquez sur “Vérifier que cette adresse est éligible au retour en boîte aux lettres’ puis “Confirmer l’enlèvement dans ma boîte aux lettres”. Une date et une heure de retrait vous sera communiquée.

5° Placez les produits à retourner dans le carton d’origine (ou dans le carton de votre choix).

6° Joindre obligatoirement la facture ou une copie dans le carton.

7° Refermez le carton correctement, collez l’étiquette de retour et déposez le carton dans votre boîte aux lettres.

Nos équipes vous recontacterons dès la réception de votre colis dans nos magasins.

 

DÉLAIS DE TRAITEMENT :

– Le délai de traitement des retours est d’environ 5 à 7 jours dès réception des produits en retour. Conformément aux conditions générales de vente, seuls les articles retournés dans leur emballage d’origine seront acceptés. En conséquence, les retours de produits dégradés, lavés et/ou portés seront refusés sauf en cas d’un défaut avéré sur le produit.

Retour en haut